dimanche 11 juin 2017

Marc Giroud


Très belle réalisation par Marc, le grand bleu, superbe dauphin avec les éclats de lumières.
Bravo Marc, j'adore !

6 commentaires:

  1. Salut Marc,
    Ton dauphin est vraiment magnifique, on a vraiment l'impression d'être en immersion avec lui, et les reflets du soleil au dessus de l'eau et et sur le dauphin sont vraiment réussi et donne vraiment une impression de réel, bravo, c'est très réussi !
    Fadila.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai peur de l'eau mais j'aimerai tant être à ces côtés car il est magnifique - bravo Marc bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super bien réussi ce Dauphin, par ce temps on a envie d'aller se rafraîchir auprès lui !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment un très beau rendu des couleurs que j'ai également pu admirer à l'atelier. Félicitation marc. Sylvia

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment un très beau rendu des couleurs que j'ai également pu admirer à l'atelier. Félicitation marc. Sylvia

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment un très beau rendu des couleurs que j'ai également pu admirer à l'atelier. Félicitation marc. Sylvia

    RépondreSupprimer